Web booster Forum

For seo referencer: referencement on Google becomes easy and fast.

You are not logged in.

Announcement

Improve your position on search engines: mail 1davidaziz@gmail.com, turn your stress on pause, it is beunaise.

#1 2019-08-22 17:27:40

Isalys-forge
Dummies Leader
From: PoubelCity
Registered: 2019-04-12
Website

Evolution du cours du btc, the coin tribune, bitcoin, crypto values

https://www.thecointribune.com/actualit … 0-000/amp/
By Mathieu Giraud:

Le prix du bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $, a déclaré Peter Schiff, crypto sceptique et optimiste sur l’or, lors de la dernière attaque contre la plus grande cryptomonnaie.

“C’est hystérique”
Lors d’un débat sur les médias sociaux le 20 août, M. Schiff, qui est bien connu pour son dégoût pour le Bitcoin (BTC), a déclaré que l’or atteindrait certainement 5 000 $ dans l’avenir.

Schiff discutait avec Joe Kernen, l’animateur de CNBC qui a récemment interviewé Anthony Pompliano, partisan du Bitcoin (BTC) et troll régulier de Schiff.

“Avant la crise financière de 2008, alors que j’étais encore invité sur CNBC, Joe critiquait mes conseils pour acheter de l’or. Joe avait tort d’être pessimiste sur l’or à l’époque, et il a tort d’être haussier sur le Bitcoin (BTC) maintenant”, a-t-il résumé.

Kernen a par la suite rappelé à Schiff sa prédiction de 5 000 $ sur l’or, qui ne s’est pas encore réalisée. Tom Lee, cofondateur de Fundstrat Global Advisors et autre habitué de CNBC, a déclaré.

“C’est hystérique”, a-t-il résumé au sujet de la prédiction de l’or.

“L’or finira par atteindre 5 000 $. Bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50K”
Cela a enhardi Schiff, qui a ensuite annoncé publiquement que le BTC/USD n’atteindrait pas les niveaux prévus par Lee.

“Mes prévisions pour l’or sont plus proches que celles de Bitcoin (BTC). L’or atteindra au moins 5 000 $. Bitcoin (BTC) n’atteindra jamais 50 000 $ “, a-t-il écrit.

Les réactions de Twitter ont souligné l’ironie relative du pessimisme de Schiff, étant donné qu’il possède lui-même du Bitcoin (BTC) et qu’il l’accepte pour des paiements par le biais de son entreprise d’or.

Dummies Leader Isalys

Board footer