Un stream pour arcade et retrogaming source gameblog.fr

Gaming, retrogaming, jeux videos, news, games coins, tuto, howto, reviews, websites reviews, forum reviews
Triskel
Site Admin
Posts:47
Joined:Wed Apr 10, 2019 4:24 pm
Location:Europe
Contact:
Un stream pour arcade et retrogaming source gameblog.fr

Unread post by Triskel » Fri Apr 12, 2019 8:12 am

source GameBlog: un service officiel de stream retrogaming c64, Arcade, ...
Extrait:
La société britannique Antstream vient de dévoiler son service de jeu en streaming éponyme entièrement dédié aux jeux rétro. Antstream (le service) permet à ses utilisateurs de jouer en streaming sur PC, Mac, Xbox One et appareils Android (la compatibilité avec les appareils iOS est également prévue) à des centaines de jeux rétro sortis sur des plates-formes comme l'Arcade, le ZX Spectrum, l'Amiga, la Mega Drive ou encore le Commodore 64.

D'après les créateurs du service, les personnes qui accèderont à l'Early Access d'Antstream pourront joueur à 400 jeux. Antstream précise cependant qu'ils disposent déjà des droits de plus de 2.000 titres. Élément intéressant pour les rétrogamers et les historiens du jeu vidéo, le service permettra dans certains cas d'accéder aux différentes versions d'un même jeu multi plates-formes.

Parmi les titres déjà annoncés se trouvent des jeux comme Fatal Fury, California Games, Impossible Mission, Double Dragon, Metal Slug ou encore Sensible Soccer. La liste des jeux présents sur le service est disponible à cette adresse. Les jeux qui seront ajoutés par la suite seront soumis aux votes des utilisateurs. Les jeux recevant le plus de votes seront ajoutés en premier.

Plus que de simplement donner la possibilité à ses utilisateurs de jouer à des milliers de jeux rétro, Antstream proposera un système d'XP et de défis. Ces derniers permettront à un joueur de tenter de faire mieux que ses amis ou que le reste des joueurs Antstream.
Reach top positions on Google search. Mail me, improve your ranking scores. Referencement sur Google: ameliorez votre position sur les moteurs de re herche, contactez moi.

Post Reply